1. Reparation de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 (deux) jours au plus tard après réception du paiement.

  • Nous expédions la commande via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via des points relais et remis contre signature.
  • Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis.

2. France Métropolitaine

  • Colissimo sans signature: Votre colis vous est livré à domicile sous 48h. Frais de livraison: 4,95€, gratuits dès 65€ de commande.
  • Colissimo contre signature: Votre colis vous est livré à domicile sous 48h, avec obligation de signature. Frais de livraison: 7,45€, gratuits dès 75€ de commande.

3. Livraison en Outre-Mer

  • Vous êtes livrés sous 5 à 10 jours ouvrables à domicile contre signature.
  • Frais de livraison : 13.10€, gratuits dès 95€ de commande.

4. Livraison en Europe

  • Vous êtes livrés sous 4 à 7 jours ouvrables à domicile contre signature.
  • Frais de livraison : 13.5€, gratuits dès 90€ de commande.

5. Retour & Remboursement

  • Le consommateur doit nous informer de la non-conformité du produit dans les 14 jours suivant la livraison par le biais d’un e-mail à l’adresse [email protected] indiquant son souhait de retourner un produit. De cette manière, nous organiserons le retour de la manière la plus appropriée. Si le problème du produit en question n’est pas couvert par la garantie, ce sera au consommateur de payer les éventuels frais supplémentaires liés à ce retour.

    Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles en solde ou de cartes-cadeaux. Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

    Échanges (le cas échéant)

    Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse : [email protected]

    Remboursements

    Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre mode de paiement d’origine. Veuillez vous rappeler que votre banque ou votre société de cartes de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et créditer le remboursement.